|
Avant 2006 | Septembre 2006
Et voici les photos prises quelques jours après que je me sois décidé à l'acquérir La maison était en fait deux habitations jusqu'en août 2006; le n°45 à gauche et le n°47 à droite. Maintenant, c'est uniquement le 45!
Vous n'aurez pas manquer de constater le subtile mélange de rose et de turquoise qui égaye la façade. le vilain crépis grisâtre au premier étage recouvre les colombages de la maisons. On peut les voir de l'intérieur ou sur les ancienne photos de la maison. Voici ensuite les prises de vue de l'intérieur.
L'ancienne cuisine de la partie de droite (numéro 47)...
L'escalier qui montait à l'étage de la partie de droite...
Les chambres de l'étage (toujours au 47). Vous noterez les colombages, sur la façade et sur les murs intérieurs.
Le grenier... avec son vrai mur en torchi. Il est également bon de noter que le toit a l'âge de la maison... fait de "pierre-ardoise", de terre et de clous forgés.
Le living du 47. Il n'y avait pas de salle de bain ni de toilettes. Le WC se trouvait dans l'annexe, en dehors de la maison, juste au-dessus d'un trou.
Le RDC du 45. C'est une jeune dame qui a vécu là. Elle avait des goûts en matière de couleurs plus que discutables, mais très vivant...
L'étage du 45... tout aussi coloré.
Le petit jardin du 45...
Le petit apenti du 47...
La grange située à l'arrière de la maison... où se trouvais près d'une tonne de charbon, et pas mal de crasse. dessous il y avait une cave, pleine d'eau.
Enfin, le terrain situé en face de la maison. Au bout de se terrain, un gros garage (le truc blanc avec un toit brun...). Derrière le terrain et le garage coule un joli ruisseau.
Haut de la page
|